Welcome sur wind of graph !
Welcome sur wind of graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome sur Wind of Graph !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde =D le forum est réouvert ,le thème du printemps vient d'être installé ! J'espère que vous passerez un bon moment ici =) .Passez une bonne journée ...
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 [Jeu Vidéo]World of Goo

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hikigame

Hikigame


Logiciel de graph : Toshop
Masculin Messages : 27
Graph'o'point : 21580
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 12/08/2009
Age : 30
Localisation : World of Goo

[Jeu Vidéo]World of Goo Empty
MessageSujet: [Jeu Vidéo]World of Goo   [Jeu Vidéo]World of Goo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:59

voici un magnifique jeu qui est world of goo.
World of Goo est une sorte de casse tete qui utilise les loi de la physique.
Les goos sont une sorte de gelée déliceuse et vivante(apparement ils se mangent et sont tres bons).
Le but du jeu est de faire des tours avec les goos pour atteindre les tuyaux(il peuvent collés au parois).
Un niveau peut etre complexe pour certain mais pour d'autres tres simple(exemple:moi je faisait une tour bien complexe et j'arrivait pas a arriver au tuyau donc mon cousin m'as dit de faire un peu n'imp en collant surtout vers les bord,j'ai donc testé et réussit a faire le niveau)
Il as été crée par le studio 2D BOY,2 hommes tres tres doués avec adobe photoshop/illustator

voici le making of d'un des univers du jeu:



voici le jeu(le niveau dont je parle un peu plus haut):



Je vous conseille de l'essayer car il est génial(démo de 1h téléchargable sur le site apres cherchez sur rapidshare pour le jeu complet)
Revenir en haut Aller en bas
41portugais41

41portugais41


Logiciel de graph : Photofiltre
Masculin Messages : 55
Graph'o'point : 21608
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 11/08/2009
Age : 26

[Jeu Vidéo]World of Goo Empty
MessageSujet: Re: [Jeu Vidéo]World of Goo   [Jeu Vidéo]World of Goo Icon_minitimeMer 12 Aoû - 21:36

C'est pas au bon endroit, je déplace.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Jeu Vidéo]World of Goo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Problème]World of graph

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres ! :: Hors sujet-
Sauter vers: