Welcome sur wind of graph !
Welcome sur wind of graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome sur Wind of Graph !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde =D le forum est réouvert ,le thème du printemps vient d'être installé ! J'espère que vous passerez un bon moment ici =) .Passez une bonne journée ...
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Queen rentre en scène 8D.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Cocow'

Cocow'


Logiciel de graph : Gimpouh 2.6.6 <3
Féminin Messages : 22
Graph'o'point : 21033
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26
Localisation : DT... Quelque part 8D.

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 20:09

YAH, tout le monde. J’me présente : j’m’appelle Brice, j’viens de Nice*camion/. J’m’appelle Zkjdfskjfksdj (mon prénom roxxor, je le sais.) Surnommez moi tout simplement Cocow’ 8d. J’suis une petite fille de 11 ans, eh bah wih, keske vous voulez hein. J’habite sur une planète nommé Gobj’ (& je partage le Wi-Fi d’un certain nommé Jean-Paul-François-Henri, j’le connais pas, mais s’il vient faire un tour ici, j’le remerci, sa connexion est hyper rapide.) Mon adresse, si vous avez le temps de venir me voir <3 : 98 rue des Patates Volantes, 21034, Azertuiop sur seine. J’exerce comme métier, Reine du Monde.

Concernant mon caractère, bah, je suis une fille pourrie-gâtée, qui fait que des caprices, qui se prend pour une grande Queen que tout le monde doit venerer (D’ailleurs, ze suis pas contente, la QUEEN, c’est moi & ce, partout. *sors/) Weh donc, j’ai aussi un sale caractère, mais bon, j’embête les personnes à qui sa gêne. J’ai pas tellement le sens de l’humour, donc, comptez pas sur moi pour ça D=. Après, bah euh, j’suis gentille avec les personnes qui le sont avec moi & méchante avec les personnes qui le sont avec moi, en gros, c’comme ça quoi. Je suis rancunière, j’aime chercher la me*de, je suis curieuse & je suis une démone perverse. (Cruelle hein, pas perverse au sens comme vous le pensez, sales pervers @=.) Yé souis aussi une Geekouh/Otakouh.

Sur ce que j’aime/j’adore : j’aime la couleur rouge, grise, noire… J’aime aussi les pastèques, les poires, les patates, les fraises, les pommes, les bananes, les félins, les loups. J’adore mon ordinateur adoré <3, (Ou plutôt « mes », mais bon, l’autre est pété t^t.), le Rôle Play, les jeux vidéos, les mangas, Vocaloid, la musique, le Nippon, mon iPod, mes amis, ma famille… Mes mangas préférés sont : Kuroshitsuji, Vampire Knight, Fairy Tail, Reborn… J’en oublie sûrement, je change toujours (c'est plutôt du Shônen *3*). Enfin, trop de choses que j’pourrais jamais, mais jamais résumer, car j’ai une de ces flemmes de ouf, qui tue tout.

Sur ce que je n’aime pas/je déteste : Je déteste les araignées, j’ai une phobie des araignées. Je déteste aussi les insectes, les choses qui rampent comme les vers de terre… Enfin, vlà quoi. Mangas, j’aime pas les mangas romantiques, sauf ceux rigolos (exemple : ouran high school host club.), ni ceux trop gore, trop compliqué à suivre (exemple : death note.) Musique, j’n’aime pas tout ce qui est rap ‘-‘. J’aime pas aussi les épinards, c’pas bon, la viande à part le steak & d’autres choses… Mais j’ai encore la flemme, qu’est ce que vous voulez, nah mais oh é3è.

Mes loisirs… J’aime jouer à l’ordinateur, sortir dehors avec mes n’amis, imiter les kikoolols qui s’énerve pour un rien (sisih, j’les imite trau b1 en +.), dessiner, grapher (eh bah wih) & trop de choses, j’me souviens pas de tout >=.

Question graphisme, bah, pour moi, j’me débrouille plutôt bien <3. C’peut-être pas parfait, mais au moins, ça va un peu quoi. C’pas beau pour certains je sais, mais un jour, mes créations seront tellement parfaites, que ça vous rendra tous aveugle : sa beauté va éclater vos petits yeux fragiles §§. (Nan ok, ce n'est que dans mon rêve que ça se passera, j'le sais. D=)

J’ai connue le forum, grâce aux partenariats (comme quoi ça peut servir \O/)

Le Royal Code : Validé par Choji
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Logiciel de graph : Photofiltre
Masculin Messages : 690
Graph'o'point : 22471
Graph'o'reputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : France

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeJeu 24 Déc - 23:37

Welcome !
Tu t'inscris la veille de noël, c'est pas beau sa ?


XD Ben joyeux Noël amuse to bien parmis nous =)
Passe ton examen et si tu veux fais une recherche de prof' =)
Ou viens nous rejoindre dans le staff' =)

Byye !
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'

Cocow'


Logiciel de graph : Gimpouh 2.6.6 &amp;lt;3
Féminin Messages : 22
Graph'o'point : 21033
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26
Localisation : DT... Quelque part 8D.

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeVen 25 Déc - 14:08

Heày, mais, je n'avais même pas fait attention à la date de mon inscription XD.
Merci, Joyeux Noël à tout le monde aussi ~.
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Logiciel de graph : Photofiltre
Masculin Messages : 690
Graph'o'point : 22471
Graph'o'reputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : France

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:10

XD =)
Je te donne les accès et très bonne présentation ;
Joyeux Noël !
Revenir en haut Aller en bas
Cocow'

Cocow'


Logiciel de graph : Gimpouh 2.6.6 &amp;lt;3
Féminin Messages : 22
Graph'o'point : 21033
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26
Localisation : DT... Quelque part 8D.

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeVen 25 Déc - 15:33

Oyeah ! Arigatô Gosaimasu =°.
Revenir en haut Aller en bas
Keygonk
©The Conseil
Keygonk


Logiciel de graph : Photoshop CS4
Masculin Messages : 202
Graph'o'point : 21835
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : Derrière une plaque transparente, tiens mais c'est mon écran !

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeVen 25 Déc - 17:16

Hey !

Belle présentation Smile
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://windofgraph.forumactif.org
Cocow'

Cocow'


Logiciel de graph : Gimpouh 2.6.6 &amp;lt;3
Féminin Messages : 22
Graph'o'point : 21033
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 24/12/2009
Age : 26
Localisation : DT... Quelque part 8D.

La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitimeVen 25 Déc - 19:06

Meurchi ! =°
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Queen rentre en scène 8D. Empty
MessageSujet: Re: La Queen rentre en scène 8D.   La Queen rentre en scène 8D. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La Queen rentre en scène 8D.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arivée ... :: Presentation :: Fiches validées-
Sauter vers: