Welcome sur wind of graph !
Welcome sur wind of graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome sur Wind of Graph !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde =D le forum est réouvert ,le thème du printemps vient d'être installé ! J'espère que vous passerez un bon moment ici =) .Passez une bonne journée ...
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Twilight 2 *0*

Aller en bas 
+5
Sanji-kun
Missemo
Kumiko Vi Britannia
Cedca
Choji
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Choji

Choji


Logiciel de graph : Photofiltre
Masculin Messages : 690
Graph'o'point : 22463
Graph'o'reputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 20:45

Moi j'ai vu le deux il est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Vi Britannia

Kumiko Vi Britannia


Logiciel de graph : Photofiltre.
Féminin Messages : 19
Graph'o'point : 21138
Graph'o'reputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : A l'académie Ashford.Mais le plus souvent,je dors dans mon Knightmare.

Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov - 22:58

Ce n'est pas parce que un acteur se la joue provoc' qu'il faut l'aimer..
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Invité
Invité




Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 6:18

Oh Pardon! je suis superficiel, j'ai pas le droit d'aimer un film car il a un bel acteur dedans. Menfin, la plupart du temps on aime bien les films ou des acteurs que l'on aime ou nous attire joue dedans. M'enfin c'est ma façon de penser ^.^'

Bref c'est fait exprès de nous faire rêve, sauf qu'il voulait aussi nous faire dégouter par "Edward" torse nu...-.-' Il est vachement pas canon du tout... -.-

Je vous ai pas compte le truc qui s'est passer au ciné. Il y a un bout dans le film, bah au début (Pour ceux qui l'on vu) et bien Bella est desespéré car Edward vient de la laisse donc elle part dans la foret et un moment elle tombe. Bref là, la caméra commence a tourner et bien croyez le ou non, ça ma donner mal au coeur... C'était peut-être le vaccin qui me rendait plus sensible que d'habitude,il y a comme eu malaise durant le film >____<'


Bref sinon, j'ai pleure(Grand mot j'ai verser quelques larmes) quand on a vu Jacob en loup tout triste a la fin! (Oui je suis sensible x'D )

Je crois que c'est tout ce que j'ai a raconter, a par que la fin est nulle.. le "Épouse moi" Assez qu'une fille dans la salle a crier un gros "Hein?" Genre elle a pas lu le livre... Bon elle devait pas être la seule, mais c'est la seule a crier son étonnement, c'était marant quand meme.


Voilà, je crois que c'est bon maintenant ="D

Edit: Personne cible de mon message supplémentaire: Ceux qui n'aime pas Twilight

Juste pour dire, ceux qui n'aime pas twilight c'est votre choix, mais vous devriez comprendre que le but principale du sujet c'est de parler du film, pas de le dénigrer. Désolé je me fache un peu, c'est comme les gens qui passent leur temps a créer des truc anti Twilight, anti si anti ça. Désolé moi ça me révolte encore plus que tout fan hystérique ou encore groupie. Il y a des phrases simple qui disent, Si t'aime pas passe a coter. Chacun c'est gout. ou encore vaut mieux ignorer que faire de la zizani...

Bref ce que je veux dire c'est si vous aimer pas n'en parler pas. on va le savoir assez facilement. Bon je sais qu'on est libre de faire ce qu'on veut mais a quoi sert de parler de sujet que vous aimez pas? je dis ça pour vous... Ça vous évite de perdre du temps sur des trucs que vous aimez pas ^.^ Pour comme ça pas de chicane ><
Revenir en haut Aller en bas
Kumiko Vi Britannia

Kumiko Vi Britannia


Logiciel de graph : Photofiltre.
Féminin Messages : 19
Graph'o'point : 21138
Graph'o'reputation : 1
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : A l'académie Ashford.Mais le plus souvent,je dors dans mon Knightmare.

Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 20:08

Tsss tssss.

Sur un forum,on donne son avis,désolé mais c'est comme ça. Si tu ne peux pas accepter les avis des autres,c'est ton problème,on a juste donné son avis,ne peux-on pas le donner sur un forum? Si il y'a un topic sur quelque chose,généralement,c'est pas pour réunir tout les fans,d'un côté si,mais c'est surtout pour parlez,dire son avis,expliquer pourquoi on aime,pourquoi on n'aime pas ceci,cela...Peut être,dis tu que j'ai poussé le bouchon un peu trop loin? Oh,peut être.Mais je ne regrette rien.Vous savez...Je ne comprend pas comment ce film peut être aimer,bien sûr,nous n'avons point tous les mêmes goûts,mais,ceci dit,je trouve que ce film est vraiment limite d'être aimer quoi...Vraiment idiot.Voilà le mot.

Oh,désolé,je suis peut être un peu trop extrême?
Revenir en haut Aller en bas
http://princesspeach27.skyrock.com/
Baka

Baka


Logiciel de graph : Photoshop Cs3
Féminin Messages : 59
Graph'o'point : 21197
Graph'o'reputation : 2
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 28
Localisation : Pluton ^W^

Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov - 21:05

En effet,un forum est pour donner son avis.

Mais certains préfèrent les histoires d'amour à l'action. Moi personnellement je préfère l'action et c'est donc pour ça que je n'aime pas mais bon,n'importe quel film est aimé d'au moins une personne U__U

Et Twilight est un film à succès.. On a juste pas les mêmes goûts que les autres.
Certains préfèrent "l'assistant du vampire" qui est déjà plus action.

Enfin bref,autant ne pas s'éterniser là dessus hein.. Donner notre avis ne veut pas dire se battre Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc - 1:55

Je sais que chacun à son avis, sauf que justement, une fois c'est correct nous on le sait que vous aimez ça, mais répliquer à chaque chose que l'on dit est une chose. Sauf que j'aime pas qu'on juge mes avis personnel.

Regardez Twilight c'est populaire oui et? C'est bien parce qu'il y a des gens qui aime c'est idiotie, comme vous le dites, Regardez moi j'aime se film car j'aime les livres, j'ai réussi a lire les 4 en un mois et demi ce qui est rare chez moi. Maintenant il y a les films qui sort et je trouve qu'il représente ce que j'ai lu, ce que j'ai aimer. Vous pensez peut-être que je fais partie de ses fans inconditionnel, qui défend se film. Mais non, je défend pas le film, mais mon opinion. Moi je l'ai trouver bon, car j'aime le principe et l'imagination de l'auteur qui sort de nouvel idée. Je suis une fan de RPG, donc j'adore ce qui sort de l'ordinaire ce qui ne peut pas se produire ce qui est impensable. Oui c'est peut-être trop, leur façon de voir les vampires dans se film et? Ça change quoi? Rien c'est irréelle personne ne sait comment c'est vraiment des vampires, et encore si ça existe...

Bref ce que je veux faire comprendre, c'est que parfois ça peu casser l'ambiance, si on en met trop sur un sujet qu'on aime pas. C'est pour quoi je dis chacun ses gouts et si on aime pas on en parle pas, car là vous jugez les gout des autres et c'est un peu pénible... et blessant.

Missemo a écrit:
AHHHHHHHH MON DIEU ENFIN UNE PERSONNE NORMALE !!!!!!!!!!!!!!!
Génial on est pas normal nous? Je suis autant normale que tout le monde sur terre !

Full a écrit:
A nous 3, nous allons chassés ces intrus !!
Ah oui ces intrus, tu as vu dans quel sujet que tu es? On Parle de Twilight!!! Allume!

Kumiko Vi Britannia a écrit:
Ce n'est pas parce que un acteur se la joue provoc' qu'il faut l'aimer..

Dit moi donc un acteur que tu adores que je me fasse un plaisir de te dire une phrase sans but -.-' Non mais désolé de le trouver canon! C'est mon choix, il est sexy ce mec pour moi... J'ai pas demander a ce qu'on juge mes acteur coup de coeur!

Kumiko Vi Britannia a écrit:
je trouve que ce film est vraiment limite d'être aimer quoi...Vraiment idiot.

Ok, pour toi, évidemment tu es presque entrain de dire que les gens qui aime se film sont des imbécile ou idiot comme tu l'as si bien écrit.

Je suis sur que vous avez des film ou groupe que vous adorez et que moi je déteste, si vous ouvrez un sujet pour en parler je vais peut-être venir dire un message pourquoi j'aime pas ça et après je vais vous laisser en parler avec les personnes qui aime ça aussi ^^' Je vais pas venir écrire "Bruler ce groupe" "Anti - ____ ". On respect le gout des gens s'il vous plait, c'est ce que je demande.

Je ne veux pas vous jugez, mais vous comprendrez peut-être un jour ce que je veux dire.

Et puis je veux seulement vous évitez de faire perdre votre temps avec des sujets que vous n'aimez pas -.-'

M'enfin, je vais arrêter de poster ici, car je pensais pouvoir dire mes trucs sans avoir à être jugé sur ce que j'aime. Et puisque je veux pas faire de chicane et ne veut pas être en cause d'une futur je me retire après vous avoir dis ses mots ci-dessus.

Je m'excuse si je vous ai dis quelque chose de méchant, mais je pense pas l'avoir fait donc si je vous ai blesser je m'en excuse. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Vikbika

Vikbika


Logiciel de graph : Tophiltre, Gymp, UnFREEz, E-anim et photophop !
Messages : 139
Graph'o'point : 21669
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Déc - 14:56

Il vas bientôt passer dans ma petite ville !!

J'y foncerais XDDD.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Twilight 2 *0* - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Twilight 2 *0*   Twilight 2 *0* - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Twilight 2 *0*
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Autres ! :: Hors sujet-
Sauter vers: