Welcome sur wind of graph !
Welcome sur wind of graph !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Welcome sur Wind of Graph !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Bonjour tout le monde =D le forum est réouvert ,le thème du printemps vient d'être installé ! J'espère que vous passerez un bon moment ici =) .Passez une bonne journée ...
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Absence de viki ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Vikbika

Vikbika


Logiciel de graph : Tophiltre, Gymp, UnFREEz, E-anim et photophop !
Messages : 139
Graph'o'point : 21633
Graph'o'reputation : 0
Date d'inscription : 20/08/2009

Absence de viki ... Empty
MessageSujet: Absence de viki ...   Absence de viki ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:08

Coucou tous le monde !!

Donc voila ...

Je voudrais vous dire tout d'abord que mon ordinateur ne marche plus.
C'est a cause de mon disque dur, là j'utilise l'ordinateur de mes parents mais il ne voudrons jamais que j'y aille. Vendredi mon père ira chercher un nouveau disque dure Wink.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

La deuxième chose a vous dire, c'est que je pars jeudi prochain chez mes grands parents pour fêter noël avec ma famille. Par contre je ne sais pas quand je vais revenir (j'essayerais de me connecter sur l'ordinateur de mon cousin si j'y arrive Wink.

------------------------------------------------------------------------------------------------------

Je crois qu'après je repars mais je ne sais pas trop alors je vous le direz au retour de chez mes grands parents.

P.S: Traum ble s'il te plait n'essaye pas de corriger les fautes ... j'en est trop ...
Revenir en haut Aller en bas
Choji

Choji


Logiciel de graph : Photofiltre
Masculin Messages : 690
Graph'o'point : 22427
Graph'o'reputation : 5
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 28
Localisation : France

Absence de viki ... Empty
MessageSujet: Re: Absence de viki ...   Absence de viki ... Icon_minitimeMer 16 Déc - 19:18

Hey !

Merci de nous avoir prévenus !

je te souhaite de bonne fête chez tes grands parents et amuse toi bien =)

Et moi je tes corriger mes faut pas le dire a Traum Ble xD (Même si elle vas lire le message ^^)
Traum' traumatise les membre en corrigeant leur fautes xD
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de viki ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'arivée ... :: Plaintes et remarques !-
Sauter vers: